Taux d'activité :
50-100%
Type de poste :
Emploi
Catégorie :
Aide et soins
Entrée en fonction :
De suite ou à convenir
Le CMS régional de Sion-Hérens-Conthey a pour mission de garantir une offre médico-sociale à l’ensemble de la population des 16 communes de la région.
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d’une formation dans le domaine des soins (niveau Bachelor ou équivalent).
- Vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans ; la connaissance pratique des soins à domicile serait un atout.
- Votre parcours atteste de votre capacité d’adaptation, de votre sens de l’écoute et de votre autonomie.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels.
- Permis de conduire et véhicule indispensables.
Vos missions
- Vous évaluez les situations de soins à domicile et exercez un rôle de référent-e en montrant des compétences de leadership dans les situations de prise en charge.
- Vous dispensez des soins infirmiers médicotechniques et participez activement à la dynamique de votre équipe.
Les offres de service sont à transmettre de préférence via la plateforme de notre site internet www.cms-sion-herens-conthey.ch/emploi. Vous pouvez également nous faire parvenir votre candidature au format papier à l’adresse : Centre médico-social régional Sion-Hérens-Conthey, Ressources humaines, Chemin des Perdrix 20, 1950 Sion.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du service de Madame Claire-Lise Giannoni, Cheffe du service aide et soins au 027 324 19 20.