Un-e responsable du service aide et soins à domicile du site de Nendaz

Taux d'activité : 80-100%
Type de poste : Emploi
Catégorie : Aide et soins
Lieu de travail : Nendaz
Entrée en fonction : 01.03.2023 ou à convenir

Le CMS régional de Sion-Hérens-Conthey a pour mission de garantir une offre médico-sociale à l’ensemble de la population des 16 communes de la région.

Votre profil

  • Formation diplômante et continue dans les soins
  • Solide expérience réussie en gestion d’équipe, confirmée par une formation en management
  • Connaissance du réseau socio-sanitaire valaisan, compréhension des enjeux et des attentes des clients dans le domaine de l’aide et des soins à domicile
  • Maîtrise des outils informatiques usuels et de tableaux de bord ; connaissance du RAI-HC et de carefolio@home

Vos missions

  • Conduire l’équipe pluridisciplinaire du site de Nendaz (40 collaborateurs)
  • Concevoir et planifier une offre de prestations d’aide et de soins à domicile pluridisciplinaire de qualité pour l’ensemble des clients, conforme à la mission du CMS régional
  • Garantir la mise en œuvre sur le site de Nendaz des concepts de prise en charge et des processus du CMS régional
  • Participer au développement des activités du site de Nendaz en collaboration avec les responsables d’aide et soins des 4 autres sites du CMS régional, sous la supervision de la cheffe de service.

Lieu de travail

Nendaz

Les offres de service sont à transmettre de préférence via la plateforme de notre site internet www.cms-sion-herens-conthey.ch/emploi où vous pourrez déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats). Le délai de postulation est fixé au 2 décembre 2022.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Claire-Lise Giannoni, Cheffe du service aide et soins, au 027 324 19 20.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Mentions légales